jeudi 1 novembre 2012

Heroes only existed in comic books.

Je viens seulement de me rendre compte que j'ai oublié de parler d'un de mes films préférés (parmi plusieurs chefs-d'œuvre comme Forrest Gump ou Sam Je Suis Sam) : Kick-Ass
Je l'ai vu 2 fois au cinéma (c'est le seul et unique film pour lequel je suis allée plus d'une fois au cinéma, ndlr) et plusieurs fois à la télé. Vous aurez compris mon point de vue sur ce film. Mais mise à part une histoire captivante, la réalisation et la bande originale font qu'on ne peut pas manquer ce film. 

Kick-Ass (2010) - Matthew Vaughn

Synopsis 
Le mélange de 3 histoires : 
  • Un nerd décide de devenir un super-héros malgré le fait qu'il n'ait aucun super pouvoir. 
  • Un ancien flic et sa fille préparent une vengeance sous une identité cachée. 
  • Le chef de la mafia new-yorkaise voit peu à peu ses hommes de main mourir sous la main d'un homme masqué. 


De l'humour, de l'action, du sang, un bon fil rouge et des acteurs formidables : voilà ce que j'appelle le cocktail parfait pour un long-métrage ! 
Franchement je le recommande vivement pour tout le monde, sauf ceux qui n'apprécient vraiment pas de voir quelques gouttes de sang. Mais attention, ce film comporte des scènes violentes, qu'il est conseillé de prendre au 2nd voire même au 3ème degré ! 

+1 
Alors mon coup de cœur est vraiment pour la musique ! Elle est rythmée, symphonique, rock… excellemment bien liée avec le film. Non franchement, j'adore, et je pèse mes mots. Je ne me lasse pas d'écouter la bande originale. 




Que dire de plus sur Kick-Ass ? Que j'attends avec impatience le Kick-Ass 2 (Mise à jour : il est sorti en 2013, voici l'article dessus). 

"With no power, comes no responsibility. Except, *that* wasn't true.
(Dave Lizewski, alias Kick-Ass) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que ce soit une remarque constructive, une critique, un commentaire gentil ou une insulte, lâchez-vous ici !